• Astromillion, générateur de jeu

     

    Vous êtes las de perdre à l'Euromillion ? Vous jouez la même combinaison depuis des années, avec la date anniversaire du petit-dernier ou celle de tante Adèle, et ça ne veut rien savoir ? Il est temps d'essayer autre chose.

    J'ai créé un programme qui génère une suite aléatoire de nombres en fonction de votre signe astrologique. Comment ça fonctionne ?  C'est simple, vous choisissez votre signe astrologique, votre ascendant si vous le connaissez et vous cliquez sur Play. Ça vous génère cinq nombres entre 1 et 50 et 2 nombres entre 1 et 11 (les étoiles).

    Oui mais comment combiner le hasard avec la conjonction des planètes ? N'est-ce pas un peu contradictoire ? Eh bien il suffit par exemple de corriger le hasard strict en favorisant certains nombres, les numéros chance qui prévalent au moment où vous jouez. Mais attention, l'Euromillion reste fondamentalement un jeu de hasard, il ne s'agit pas d'éliminer les nombres qui ne correspondraient pas à vos numéros chance, il s'agit juste de donner un petit coup de pouce à vos numéros chance, sans pour autant les imposer. 

     

    J'ai donc mis au point un algorithme qui individualise la recherche d'une combinaison favorable en fonction de votre signe. Ce petit programme ne fonctionne que sur Mac OS (10.9 minimum), il n'y a pas pour l'instant de version Windows. Désolé pour ceux qui sont sur PC.

    Astromillion, générateur de jeu

    Ce programme est ce qu'on appelle en anglais un donationware, il est gratuit mais s'il vous donne satisfaction, et mieux encore s'il vous fait gagner une belle somme, vous êtes libre de me témoigner votre gratitude en cliquant sur le bouton "Faire un don" (à partir de 1 euro).

    Vous pouvez le télécharger ici (nouvelle version, avec jeux multiples).

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :